Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" :: Le Background de mon Blood Elfe

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le Background de mon Blood Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> Ciné d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Voici le BG de mon elfe de sang (D'un serveur pure RP)

Bonne lecture méme si il n'est pas long.

Nom : Clayrvant
Prénom : Kurner
Classe : Paladin

Description :
Je me nomme Kurner Clayrvant, je suis un Haut-Elfe qui a réussi à survivre au fléau Mort-Vivant contrôlait par le Roi Liche Arthas. Mes parents, Cathrina Drinlian et Alcor Clayrvant, étaient tous deux deux vaillants Paladin au service de Kael'Thas...

..Malheureusement, lors de l'attaque de Lune d’argent, quand je n'avais que 8ans, ils ont succombé en voulant me protéger du Fléau... Jamais je ne les oublierais...

"Il faisait froid... Très froid... Les Abominations, les goules, les Démons des cryptes... Tous... Ils les ont tous tué..."

Keal'Thas, moi et les survivants avont réussi à s'échapper de Lune d’argent, beaucoup ont succombé à leurs blessures... Seuls les plus forts ont pu survivre... Nous cherchions un endroit où allez, mais notre soif de magie augmenter de jours en jours... Notre Seigneur Keal'Thas a décida de se rallier à Illidan pour quand échange, celui-ci nous donne de la magie en retour...

...Nous attendions note magie promise par ce démon... Je décida de suivre le chemin de mes parents, quand nous nous sommes installé dans le repaire de Illidan, Le Temple Noir, je commençait mon apprentissage de Paladin.

Quelques années ont passé...Kael'Thas a construit des bâtiments qui puisent de la Magie pour nous la donnez car ce démon de Illidan ne nous la donnera s'en doute jamais... Ou alors n'en a-t-il pas...

Plusieurs Elfes de sang, oui, c'est comme ça que Kael'Thas nous as baptisés après l'attaque du fléau, retournèrent à Lune d’argent, nous réussîmes à rebâtir une moitié de notre cité...

Aujourd'hui... Je suis un Elfe de sang adulte, âgé de 35ans, je continu mon apprentissage de Paladin, je n'ai pas oublié la promesse que je me suis faite, apprendre tout ce que dois savoir un Paladin, et allais libérer mes parents de l'emprise de Arthas...

"Le fléau Mort-Vivant payera pour ce qu'il nous as fait, il payera pour avoir détruit notre cité, notre peuple... Ma famille... Asha'Maladorei !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

GG Kama =)
Ca fait du bien de te voir en elfe Mort de Rire

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:53 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Ouai bof... Faut bien que je vois la vie d'un fragile elfe de sang pour pouvoir les aimaients... Hien ! Mon Issilounet ! xD

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Tutututu tu verrais combien d'allys me sautent dessus avant que je tombe pour me relever un fraction de seconde après ?
Alors que les orcs... Badaboumbam ouais j'en ai presque eu un ! Badaboum bam... Chuis mort aaaaahahahaha putin mais heal aussi gros naab (il dit ça au mage d'a côté)

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

*S'enléve le doigt du nez* Hien ? Tu dis que les orcs sont faibles et idiot ? J'te signal qu'on a écouter l'homme oiseau pour changer de continent et survivre au fléau et qu'on a aidé l'alliance pour combattre Archimonde alors que vous n'étiez encore que de simple allianceux... Evil or Very Mad

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Euh Thrall à eu besoin des humains pour se faire délivré, ses compatriotes été bourré à la taverne...

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:34 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

No comment Bannir

MSN
Mamao

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

J'ai une question: ton mot en elfe. Ca veux dire quoi?? Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Osef de ce que ca veut dire ! xD C'comme un cri de commandement

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:27 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Acha'Maladorei, c'est pas une salutations ? (il me semble que si =) )

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Issil ? Sort ! Sort avant que je m'enerve >.>

MSN
Eroak

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Si si Issil a raison Kama n'induit pas les noms languistiques en erreur c'est pas bien pour ta peine je vais dénoncer ton serveur privé.

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe Répondre en citant

Il a pas vraiment dit que ca l'étais puisqu'il a posé une question avec 8D Me semble que c'est plutot une sorte de cri de guerre puisqu que Kael'Thas le cri aussi (Ca m'étonnerai qu'il crie " Bonjours !")

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Le Background de mon Blood Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> Ciné d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation