Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" :: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

J'aimerai savoir... (Sorte de jeux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> La Taverne du pendu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

Ici j'aimerai que tout les Wawa, rogues, enfin, tout ceux qui use d'un arc ou d'un fusil (Pas les hunts) me disent (Sans mentir !) combien de tir ils ont pu faire avant de faire du CàC !

Moi personnellement le plus que j'ai fais avant de faire du CàC et de

5 tirs.

Aux autres de me dire combien ils ont fait jusqu'à présent =D

(Vous pourrez dire combien vous en avez fait plus tard)

Pour les autres qui ont des librams ou des baguettes, combien de coups vous avez recu avant de mourir Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

euh avec mon voleur, 5 coups aussi

MSN
Daokshire Sabot-de-rage.
Général

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

Avec mon war, 4 coups

Eroak

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

avec nom voleur 6 coups je serais dans le livre des records Mort de Rire . Enfin la force et la tricherie (pas de programme tiers je ne jous avec ces choses) étaient avec moi.

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

Une chose, les recules, lancer de fléche/couteau, recul, lancer de fléche/couteau. Compte aussi.

Ex.: Un gagngregarde, je le pull avec mon arc, je tire quelques coups de fléches, je recule, etc...

Mon new record : 6 ! Un de plus ! Laughing

(Désoler de pas l'avoir mis plutôt mai j'avais oublier le jeux Embarassed )

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

6 avec mon voleur (un chouette fusil crafté maison ^^) avec recule + poison =)

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 03:28 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

Issil, le poisn c'est au CàC donc si tu retires ca retombe à Zéro. Cool

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

nop des que le gars arrive, tu lui fait un coup de poison et tu repars tout en avançant, puis tu recule, recule, recule =)
8 avec un élite =)

MSN
Daokshire Sabot-de-rage.
Général

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

11 moi, sur un mob que quelqu'un avait sur lui Smile

Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux) Répondre en citant

Je sais pas trop si on peut compter ça comme son score Rolling Eyes Ce serai plutot un mobs qui vien sur nous (Sinon moi je bats tout les records x) )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: J'aimerai savoir... (Sorte de jeux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> La Taverne du pendu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation