Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" :: Vous vous souviendrez de moi !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Vous vous souviendrez de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> Ciné d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Vous vous souviendrez de moi ! Répondre en citant

Hé oui ! Je ne peux peut étre plus jouer à l'officiel cependant je me permet quelques heures de privées ! Je vous mettrai mes quelques screens pour que vous ne m'oubliez pas ! Malheuresement et j'ai honte... Sur les serveurs privées je suis... A BLOOD ELFE !! Laughing Hé oui, moi celui qui DETSTAIT les elfes de san en est un ! Twisted Evil

Enfin ! Voici déja quelque screens de moi sur un des serveurs privées où je suis actuellement !

Mon perso : Nom : Kurner Classe : Paladin Spé : TOUT ! Level : 255 !!

( Ils ont créer des armes légendaires sur se serveur, 2h aprés que je sois venu ils on fait un event j'ai terminé 2éme j'ai gagné deux armes légendaires ! Un boubou et une épée, je vous mettrais ses caractéristiques plus tard Okay )

Le Labyrinthe de l'event (Partie 2 de l'event) je n'ai pas d'autre photo de l'event désoler ^^

Mon ami le Mj, un ami, et moi ! ( Le lieu où nous sommes c'est l'endroit où j'ai pris le screen du laby le Mj était entrain de terminer l'event car je n'avais gagner que la 1er partit les autres n'existait pas encore mais quand l'event fut terminer je suis rester 2éme =D)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Vous vous souviendrez de moi ! Répondre en citant

Post-double : Désoler de ce double post mais c'est pour rajouter que le bouclier et l'épée sur le dernier Screen ne sont pas mes armes légendairs, ont attendait que les autres finissent la première partit avant de donner les récompences ^^

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Vous vous souviendrez de moi ! Répondre en citant

Je vous avez dit que je vous montrerez les armes que j'ia gagnez gràcent aux events, les voicis !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Vous vous souviendrez de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> Ciné d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation