Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" :: Absence de longue durée (Trés longue...)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Absence de longue durée (Trés longue...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> La Taverne du pendu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Voilà, comme je l'avais prédit ma carte pré-payé se finit aujourd'hui ce Samedi 19 Juillet. Malheuresement je ne sais pas quand je pourrair eveni sur World Of Warcraft. Je ne serai pas sur Wow pendant un long moment, trés long moment, je ne sais pas combien de temps je serai absent. Cependant je continuerai à arroser notre beau forum de flood dont personnage n'en voit l'intérret Rolling Eyes

Donc je propose, en tant que remplacant (Ou définitif à vous de voir), que Eroak, mon Bras-droit Mr. Green (Le sous-Bras-droit de la guilde Okay ). Enfin le deuxiéme finaliste des votes, prennent ma place pour s'occuper de la guilde, et des conseils lors des absence du tauren de ménage et de ma chèrie Mort de Rire .

Je vous souhaite à tous un trés bon jeu et un amusement continu ! Ce qui fait que je n'ai pas pu donner conseil le 19 Juillet. J'en suis désoler, mais vous ne serez pa puni/rétrograder pour autant (Enfin ca dépent de Issil Twisted Evil )

"Une chance est sûr, depuis que j'ai mis le pied dans cette maison, je n'en sortirai jamais !"

J'éspere que vous vous souviendrez toujours du Shrek Wink

A un de ces jours mes amis ! (Ma famille ? Shocked )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroak

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Merci de ce poste je l'assurerai bien nous somes tous triste de ton départ (bon débarat Very Happy  non je ne suis pas comme ca) . Bonne chance et bonne continuation sur ton nouveau serveur. Et que les moules frites soient avec toi.

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Moi c'est plutôt frigatelle frites Okay

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Oki mais reviens vite mon gros patapouf, Shrek est indispensable dans notre petite maison dans la prairie !

Pffff vive les lasagne moi j'dis....

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

T'inquiéte Issilinet j'essayerai de revenir le plus tot possible Okay

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Ouaiiiis reviens mon gros Shrek !

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

C'est fou, mais il y a que Issil qui post ici, ca fait pencer qu'il y a que lui qui pence à moi Crying or Very sad Laughing

MSN
Eroak

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Et moi alors ? (désoler pour le flood)

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Nan c'est vrai Eroak pense à toi aussi =)

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 23:54 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Oui, merci mes deux chéries d'amour ! Mort de Rire Eorakounet et Issilounet Mort de Rire

MSN
Issil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

Mais de rien mon Shrekounet, revient vite !

mais un carte prépayer tu trouves ça partout, ta peur de bouger tes grosses fesses d'hippopotame ? Où tu continu à mendier devant le magasin pour t'en acheter une ? Twisted Evil
Wooh du calme Oncle Ugh Laughing

MSN
Kamanoula
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...) Répondre en citant

*Fracasse le crâne de Oncle Ugh* Uuug ! Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Absence de longue durée (Trés longue...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" Index du Forum -> Forum de la guilde "Sang pour sang Horde" -> La Taverne du pendu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation